Forums Sex (18+) Que je suis gay?
  • auteur
    ^ ^ Bobblehead
    0 messages

Pas de nouveaux messages Bonjour! Vous avez eu le sentiment que neponyatki gentil et bon homme, mais comme une petite amie zamichaesh a attiré physiquement bien, en termes de sexe? Je suis 19 ans, si cela. J'ai un petit ami qui j'ai d'abord en termes de sexe et je suis avec lui pendant 1,5 ans. Mais quand son ami promenade dans le parc ou regarder un film chez elle que je veux l'embrasser. Eh bien, elle agit certainement comme fils qui me touche Tipo accidentellement ou des robes avec moi. Le gars que je suis peur de le dire à moi jaloux. Mais elle avait plus envie sa petite amie - / puis-je lesbienne?

• # 5152
    Ameli
    0 messages

Jusqu'à ce que paprobuesh n'uznaesh 😋👍🏻 pas paprobuesh Budišov de penser comment il pourrait être.

• # 5207
    G_R_O_Z_N_A_YA
    0 messages

Qu'à cela ne tienne. À cet âge, il y a beaucoup d'expériences.

• # 5208
    nuit Moony
    0 messages

Bien ne pas dire un chiffre gars dehors d'abord en lui-même. Pensez-vous si vous êtes demi avec un gars comme vous pouvez soudainement devenir lesbienne? Peut-être que vous êtes juste bi. Alors vous, peu importe qui à l'amour. Tu veux dire un certain pas attiré sol, mais l'homme lui-même.

• # 5284
    AnteLucem
    0 messages

Qu'aucune zamarachevaysya! Vous êtes d'accord avec les garçons de Lizbiyanki pas gulyayut😂

• # 5430
    liane
    0 messages

Il me semble tout simplement parce que rien ne se passe ... Alors le gars ne vous convient pas ou ennuyé)

• # 6158
    Karapuzka
    0 messages

Mon ami avait un ami, et il est donc jusqu'à 20 ans, a rencontré les gars et devenir lesbienne, elle est maintenant 27 ans. Et il arrive, écoutez-vous, ne cherchez pas ici des conseils

Pour répondre à ce fil s'il vous plaît connecter.